Un blog et maintenant un forum !

Publié le par Joëlle

Handiscrap Association
est ravie
de vous annoncer la naissance de
son forum 
Handiscrap 
 


Des idées, des jeux, des concours, des challenges et défis, des échanges, des ateliers en ligne ou sur place, des crops... 
Des infos et surtout de la convivialité.
Venez nombreux participer et faire vivre ce forum destiné aux loisirs créatifs pour tous et au monde malentendants ou handicapés.
 

Publié dans Association Handiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour je suis sourde habitant dans le sud de la france et je suis intéressée par votre forum mais je ne peux pas y accéder pour m'inscrire. Des soucis informatiques?merci de me tenir au courant<br /> de la réouverture du forum afin de pouvoir m'inscrire.merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Steph.. il me semble que l'adresse que nous avions donnée était éronnée : voici donc la bonne : http://handiscrap.forumactif.com<br /> <br /> à bientôt sur le forum...<br /> <br /> Edit : en effet l'adresse du forum était fausse puisqu'il s'agissait de l'ancienne fermée parce que trop compliquée à gérer !<br /> viens nous rejoindre, tu verras c'est sympa même si pour l'instant on n'est pas nombreuses... <br /> <br /> <br />