Bulletin d'adhésion

Publié le par Joëlle

imprimez en double exemplaire ce bulletin et renvoyez en un au siège avec votre règlement. 


 

Bulletin d’adhésion à l’Association

 Handiscrap
Village de Kermoulin
56700 Kervignac 

 

Fiche d’adhésion pour l’année 2010/2011

(Période du 1er septembre 2010 au 1er septembre  2011)

 

 

Mme, Melle ou Mr (rayer les mentions inutiles)

 

NOM                              

PRENOM :

 

Adresse :

Code postal                            Ville 

Téléphone

Portable 

E mail :

(Merci de joindre 3 enveloppes timbrées libellés à vos coordonnées si vous ne disposez pas d’adresse internet)

 

Ci-joint la somme de 20 € en règlement du montant de ma cotisation (cocher la case utile) :

btn subscribeCC LG-copie-1

 

 

q par paypal ou CB    

q Par chèque, à l’ordre de "handiscrap Joelle Paulhac"

 

 

 

Date :                                          Signature (*) :

Signature des parents pour les mineurs, suivi de lu et approuvé.

Publié dans Association Handiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super idée et je vous souhaite longue vie à votre association ! votre projet est ambitieux et novateur puisse-t-il rassembler le plus grand nombre !!! Dommage que je n'habite pas dans votre belle<br /> région j'aurai été heureuse de faire partie de cette belle association. Tous mes voeux de bonheur et de longévité !!!<br /> scrapbisous Elfée.<br /> <br /> <br />
Répondre