on va faire quoi avec ça ??

Publié le par Joëlle


Bin quoi !!! Vous ne vous servez pas de sets de table vous ?? 
bin si.... Comme beaucoup de monde quoi...
Mais vous ne vous en servez pas dans votre scraproom ???
ahh bon ???
et bien moi si !!
Et pas seulement pour mes encres distress (vous savez en replacement du tapis machintruc pour etaler son encre et pulvériser d'eau etc etc....)
pourquoi alors vous vous dites ???
Nonnnnnnnnnnn, pas pour faire joli sur mon plan de travail... d'abord y a longtemps que y a plus de place sur le plan de travail..
 
Bon, vous voulez vraiment que je vous avoue à quoi me serve mes sets de table ???



OUI ???

Et bien ils me servent de couvertures pour mes mini albums ou encore de transparents !!
Je découpe mes couvertures à la taille qu'il faut, quelques trous et hop !!! une superbe couverture solide et pratique et si en plus j'arrive à trouver sur le thème de l'album c'est nickel (comme celui de NY qui va illustrer les photos du voyage de mon mari là bas)...
Idem pour l'intérieur des albums... vous les découpez à la taille que vous voulez, moi en plus je fais un onglet en découpant, cela me permet de faire des "intercalaires" pour mon album....


Et dans le même genre : le sac en plastique !!!

là vous pouvez faire la même chose ou utiliser en plus le fond de votre sac pour faire carrément une couverture entière (je vous montrerais ça bientot... c'est en travaux là !)

Publié dans trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article